Ma bio

Cynthia Guay

Cynthia Guay est une passionnée des ressources humaines depuis officiellement 1999. Pendant quatorze années, elle a contribué au succès de la plus grande firme en ressources humaines au monde: Adecco. Dès ses premières années, son leadership et son professionnalisme impressionnant lui permettent de rapidement gravir les échelons au sein de cette entreprise. Âgée de seulement 25 ans, Adecco lui offre, le leadership de la plus grosse équipe de professionnels en ressources humaines à titre de Directrice du bureau du centre-ville de Montréal. Après avoir démontré tout son talent, ce n’est que quelques années plus tard, soit en 2011, que le défi de Directrice régionale lui est offert. À sa charge, elle a la supervision de l’ensemble des opérations des cinq bureaux situés sur l’Île de Montréal et les nombreux clients qu’ils représentent.

Ayant travaillé en partenariat avec des gestionnaires de tous les secteurs d’activités et de tous les niveaux, sa capacité à rapidement s’adapter, évaluer et bien comprendre la réalité et les besoins de ses clients, lui permettent de les soutenir dans tous les mandats qui lui sont proposés.

Réalisations

À titre de Directrice, Adecco

Responsable de 4 à 14 employés

Création de la division Professionnel (comptabilité/finances, ressources humaines, marketing et gestion)

Jusqu’à 400 entreprises clientes par année

Superstar 2004, 2010 et 2011

À titre de Directrice régionale. Adecco

Responsable de 33 employés

Création de la division Ingénierie-Technique

Responsable de comptes Cirque du Soleil (tournée), Nespresso, Alstom et plusieurs autres

Mise en place du projet : mesure d’indicateurs de performances

Grande et forte de tout ce bagage d’expérience et de compétences, c’est en 2014 qu’elle entreprend de bâtir sa propre entreprise, Grands Talents, pour ainsi poursuivre sa quête d’offrir des solutions en ressources humaines à la hauteur des besoins des entreprises d’aujourd’hui.

POSER UNE QUESTION

Vous avez des questions ?
Écrivez-nous. Nous pouvons vous aider !



En savoir plus sur :