Grandstalents1 (002)

Établir une relève n’est pas une mince à faire, tant au niveau de la gestion interne du développement de vos employés qu’au niveau du transfert d’une entreprise à l’aube de la retraite.

Contexte planification de main d’oeuvres

Soyez prévoyant en planifiant vos besoins de ressources internes qu’ils soient lors d’un congé de maternité, d’un départ à la retraite ou d’une promotion. Il est important de cibler et de préparer rapidement la relève en élaborant un plan efficace de transfert des connaissances pour assurer la pérennité et conserver la mémoire organisationnelle.

Contexte achat et vente/retraite

Les entrepreneurs investissent tout leur cœur, leur temps et leur argent au succès de leur entreprise. Toutefois, ils oublient souvent de préparer un plan de relève qu’il est primordial de définir au moins cinq (5) ans à l’avance. Lorsque vous prenez la décision de léguer ou de vendre votre entreprise, vous devez avoir la conviction que vous laisserez votre entreprise entre de bonnes mains. Grands Talents vous aidera à évaluer le potentiel de la relève identifiée et à bâtir un plan qui protégera votre entreprise et votre retraite.

POSER UNE QUESTION

Vous avez des questions ?
Écrivez-nous. Nous pouvons vous aider !



En savoir plus sur :